lundi 18 juillet 2016

Etam.fr : presque parfait

Je pensais éviter Etam.fr cet été, car les retours gratuits se font en boutique (et prennent donc 1h de temps). Depuis j'ai trouvé mieux ;-)

Ou je croyais car en fait:
- les robes que j'avais repérées chez Etam étaient les plus jolies et les mieux taillées pour ma silhouette
- quand je suis allée en boutique, évidemment les robes n'étaient plus là
- finalement le remboursement se fait plus rapidement qu'ailleurs (lire plus bas).

En fin de compte j'ai commandé deux robes dans deux tailles différentes (et miracle de la nature, j'ai gardé les deux modèles les plus petits!). Quand j'ai voulu rapporter les robes trop grandes, je me suis aperçue qu'il fallait imprimer une facture sur leur site web avant de rapporter le carton. Et ceci n'est VRAIMENT PAS LOGIQUE! Qu'on nous demande d'imprimer quelque chose en ligne pour le glisser dans un carton, d'accord, car c'est à ce moment là qu'il y a un contact entre la marque et le consommateur. Mais puisque dans le cas d'Etam, on va en magasin, ce contact se fera.  C'est donc dommage.

A part ceci, tout s'est bien passé, j'ai été bien reçu en caisse, et le remboursement s'est fait via le site. J'ai juste signé un papier et l'argent est arrivé en 48h. Impeccable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire