vendredi 29 juillet 2016

La Redoute, ses expéditions, et son absence d'email

Il a suffi que je pense et dise du bien de La Redoute récemment pour que tout parte en vrille ;-)

J'avais oublié qu'un pantalon commandé mi juin n'était pas encore arrivé, je l'ai enfin reçu, c'était presque une surprise.

Par contre La Redoute doit vraiment s'améliorer sur la partie gestion de stock et expédition.
J'ai commandé des robes pour ma fille, elles devaient arriver le 21 juillet. Le problème c'est que le 25 elles n'étaient toujours pas expédiées, alors que ma fille n'était plus à Paris!



Inquiète, je voulais donc demander des infos par email. Malheureusement la fonction email est en maintenance. En plein SAV des soldes. En plus l'information est affichée de façon très discrète, pas en gras, pas en rouge. Il faut vraiment chercher pour arriver à trouver cette information. 



La personne qui a choisi la date de cette maintenance a fait une grosse erreur. Le temps d'attente au téléphone a explosé. Le compte Facebook Laredoute est pris d'assaut par des clients fous furieux qui n'arrivent pas à parler à quelqu'un. Un site e-commerce DOIT avoir une possibilité de contact par e-mail pour ses clients.

Par ailleurs, j'ai reçu finalement hier une partie des robes de ma fille. 2 sur 4.

Seul problème, sur mon suivi de commande, on voit maintenant un paquet unique pour les 4 robes. A n'y rien comprendre.


Mais bon, d'ici deux jours la fonction email va être réactivée. Nul doute que je ne serai pas la seule à l'utiliser!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire