vendredi 22 juillet 2016

Morgandetoi mais pas de tes emails !!

Un CRM qui marche (ou pas). Et un service client poussif...

C'est le premier achat que je fais sur le site de Morgan. La livraison s'est bien passée. Par contre je suis remboursée trois semaines après avoir renvoyé mon paquet.

J'ai déjà envoyé deux emails pour avoir des nouvelles... sans aucune réponse.

J'ai même essayé de contacter quelqu'un sur Linkedin. Qui ne m'a jamais répondu.

Et là ce soir, miracle, je reçois un email automatique m'informant de mon remboursement, enfin d'un "avoir" d'un montant non précisé, et là je remarque ce code dans mon email: #civilite# #prenom# #nom#

De peur que personne ne me croit, voilà l'email que j'ai reçu:



Donc pour résumer, Morgan il faut:
1) améliorer le process de remboursement pour qu'il soit plus rapide
2) répondre aux emails des clients (mon plus vieil email date d'une semaine!)
3) écrire le montant du remboursement dans l'email de remboursement
4) mettre un lien direct de "ouvrir mon avoir" à mon avoir et pas autre chose
5) remplacer #civilite# #prenom# #nom# par mes civilité prénom et nom
6) configurer l'email de façon à ce que le numéro de commande ne se sépare pas en fin de ligne.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire