vendredi 29 juillet 2016

Castorama: qui a dit que la taille ne compte pas!

Chez moi, le rangement c'est maintenant, parce que les enfants sont chez les grand-parents.

Et j'ai besoin d'une de ces boîtes en tissu, qui va s'insérer dans ma table de nuit. Manque de chance, tout le monde fait des boîtes cubiques 31cmx31cmx31cm. Et j'ai bien mesuré, il me faut du 30cm maximum. 

Tout le monde? non, un magasin d'irréductibles bricoleurs fait ce qu'il me faut: du 30. En voici la preuve:







Je me déplace donc dans le Castorama Nation, qui a cette boîte en stock.
Ma joie est de courte durée car en arrivant je vois des piles de ces boîtes en 31x31x31. Aucune boîte en 30.

Je m'adresse à une vendeuse fort sympathique qui me confirme qu'ils ont des boîtes en 31. Elle regarde le site web, voit la boîte en 30cm, vérifie avec moi dans le rayon. Elle confirme que le site web a les mauvaises dimensions, parce que c'est bien la même référénce produit par ailleurs.

Et là, cette jeune femme, très agréable par ailleurs, me dit: "je vais faire remonter ce problème pour que le site soit corrigé. Ils ont peut-être cru que 1cm ne faisait pas de différence". 

Souvent 1cm ne fait pas beaucoup de différence. Mais si un employé d'un magasin de bricolage pense qu'1cm ne fait pas de différence... peut-être il devrait changer d'industrie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire