lundi 12 septembre 2016

La Redoute: pas encore la fin

Les vacances sont finies, et le SAV de mes commandes des soldes n'est pas fini, à cause de La Redoute.

J'avais expliqué dans un post précédent avoir fini par contacter la PDG de La Redoute sur Linkedin, qui m'avait répondu. Trois jours plus tard, j'avais reçu deux coups de fil d'une employée de La Redoute. Une fois, nous avions repassé commande fictivement, pour que je reçoive enfin mes robes.
Puis le lendemain, mon interlocutrice m'annonçait que les données de stock n'étaient pas claires, et que peut-être je ne recevrais pas mes robes.

6 semaines plus tard, le problème est clair: je n'ai jamais reçu mes robes, mais je n'ai pas non plus été remboursée... je ne comprends pas comment les expéditions La Redoute marchent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire